Salut,

En ce lundi de Pâques, j’avais envie de te retrouver en solo puisque les derniers épisodes étaient des conversations et que j’ai déjà 3 dates planifiées pour d’autres échanges à deux.

Un épisode tout court dans lequel, je partage, entre autres, une observation/prise de conscience que j’ai fait il y a quelques jours et qui m’a poussée à effectuer un changement dans ma routine matinale. Oh, rien de bien impressionnant comme tu pourras le constater ! Une de ces petites actions toutefois, qui, j’en suis sûre, va changer plus que ce que je l’imagine 😉

Merci pour ta fidélité et bien du plaisir à découvrir cet épisode 🙂

Tout plein d’amour ❤️

A bientôt

Diane

#flow #eau #balade #observation #prisedeconscience #changement #film #conférence #livre #lire ⁠⁠⁠⁠⁠⁠#autobiographie⁠⁠⁠⁠⁠⁠ ⁠⁠⁠⁠⁠⁠#loveandlight⁠⁠⁠⁠⁠⁠ #bebloom

#podcast #podcastsuisse #podcastfrançais

***********************

Retrouve toute mon actualité sur ⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠bebloom.ch⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠

Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

2 réflexions sur “#078 – Avancer avec le courant”

  1. Bonjour Diane,
    Arrivée à la page 43 de ton livre, j’ai eu envie de découvrir tes Podcasts et je partage ta philosophie de vie notamment par rapport au lâcher-prise, à me laisser porter par le courant (normal pour une Poisson me diras-tu) et à embrasser la vie telle qu’elle m’est proposée.
    Dans ce sens, ce lundi de Pâques 2024 était une journée particulière dans ma vie étant donné que j’allais officiellement faire partie des retraitées et pour moi, qui ai toujours l’impression d’avoir 30 ans, cela signifie surtout que je jouis d’une liberté absolue quant à mon emploi du temps. Alors je suis partie dans un pays que je ne connaissais pas encore. Avec une amie, nous avons pris l’avion pour Porto d’où nous sommes parties le mercredi 3 avril pour rejoindre à pied Saint-Jacques de Compostelle. Le Camino português incarne tellement bien ce sentiment de liberté, de partages au gré des rencontres et d’accueil total du moment présent. Le Camino m’habite encore.
    Merci pour tes partages profonds et enrichissants. Je me réjouis d’écouter d’autres podcasts ( après le 47ème épisode et ce 78ème), mais dans l’immédiat, je veux revenir à ton livre.
    Bon lundi de Pentecôte ☀️

    1. Chère Françoise,
      Merci beaucoup pour ton partage d’expérience et tes mots vraiment touchants.
      Je suis absolument ravie :
      – Que tu sois à la retraite et par conséquent, libre de ton temps
      – Que tu te sois offert cette merveilleuse expérience du Camino et qu’elle t’habite encore (et certainement encore pour très longtemps 🙂
      – Que tu es « trouvée » mon livre et que tu le lises en ce moment
      – Que cette lecture t’aie motivée à découvrir Bebloom Podcast (justement ce que j’espérais, quelqu’un qui « tombe » sur le livre et poursuive la découverte par les podcast ou le contraire, quelqu’un qui connaisse le podcast et souhaite découvrir le livre et pourquoi pas, poursuivre en venant voir le film/conférence, etc… tout est en lien et contribue à faire que de belles personnes se rencontrent)
      – et finalement, que tu aies pris la peine d’écrire ce commentaire sur ce 78ème épisode.
      A toi aussi, bon lundi de Pentecôte et que ton chemin de retraitée dynamique et bien dans ses basquets soit rempli de merveilleuses expériences et partages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut