Pour les parents

Accueillir un enfant et l’accompagner sur son chemin est un merveilleux cadeau de la vie. Toutefois, il est nécessaire de s’apprivoiser et d’apprendre à devenir le parent que l’on souhaite être.

Il m’importe d’accompagner les futures mamans et les parents sur le chemin de la parentalité en offrant des activités simples et ludiques ainsi que des ateliers qui :

  • vous font du bien
  • font du bien à votre enfant
  • enrichissent votre relation
  • vous permettent de rencontrer et de partager avec d’autres parents

Le tout dans le respect, la joie et la bonne humeur 🙂 Les papas sont les bienvenus dans tous les cours (sauf Gym Ballon Forme).

Gym Ballon Forme

Gym Ballon Forme

Communication gestuelle

Communication gestuelle

J'arrête de râler

J'arrête de râler

Pour parents d'ados

Pour parents d'ados

Un grand merci pour tes vidéos qui sont vraiment très bien faites. Nous venons de les regarder avec mon fils de 5 ans, c’est un vrai plaisir. 

Merci pour cette préparation à l’accouchement (Ballon forme prénatal). J’ai pu “réparer” mon premier accouchement et vivre celui-ci de manière extraordinaire grâce à toi. L’attente du déclenchement fut longue mais au final tout s’est fait naturellement, nous sommes arrivés à 9h00 à Payerne et moins de 4h00 après bébé était dans mes bras. Sans péridurale, sans épisiotomie, sans déchirure, avec l’aide du ballon d’abord puis ensuite dans l’eau où j’ai pu accueillir mon bébé. La délivrance du placenta s’est faite toute seule cette fois. Quel bonheur😘

Je voulais aussi te tenir informée de l’évolution pour ma fille de 10 mois. Elle aime communiquer et j’ai l’impression qu’elle comprend les signes que j’utilise au quotidien (nourriture et change essentiellement). Elle aussi voudrait parler et elle dit déjà aurevoir avec sa main. Bref nous avons pris toutes les 2 beaucoup de plaisir au cours de tes ateliers. 

Et encore un grand merci pour tes super cours de gym ballon ! C’était un vrai plaisir d’y participer et je suis sûre que ça a eu beaucoup d’effets positifs pour ma grossesse (et sûrement aussi pour l’accouchement mais ça, je pourrais mieux le dire dans quelques jours hihi).

Retour haut de page