#057 – Réflexions du 1er janvier

-
Salut,.Quel plaisir de partir ce matin avec mon sac à podcast et de m’installer à nouveau dans mon bureau favori pour partager avec toi mes « réflexions du 1er janvier ». Je ne m’attendais pas à me retrouver au même endroit que l’an dernier et pratiquement à la même heure..En chemin vers mon arbre et histoire de me mettre dans le bain, j’ai écouté l’épisode #041 dans lequel je partageais avec toi mes réflexions du 1er janvier 2022. Expérience que je vais qualifier d’intéressante 😉.
Comme à chaque fois, je décris le contexte qui m’a amenée à cet endroit à ce moment-là et les observations que je fais de moi-même qui me permettent de rappeler au passage quelques précieux outils comme « libérer les attentes », « le détachement » ou encore « être sa meilleure amie ». Et bien sûr, je fais aussi le point sur notre projet.
.
J’aurais pu parler beaucoup plus longtemps si le froid ne m’avait pas poussée à m’arrêter. Ce n’est pas la première fois que c’est le froid qui me « cloue le bec »… A moi de décider pour la prochaine fois si je laisse faire le froid ou si je m’habille de manière à pouvoir enregistrer plus longtemps 🤔.Et pour le plaisir, voici quelques images du merveilleux moment que j’ai passé hier après-midi en faisant des câlins à Fribourg. C’était une évidence pour moi d’y retourner en ce dernier jour de l’année après plusieurs mois de pause en Suisse. Un vrai régal 🤗🥰..Qui m’a même permis de revoir une merveilleuse cliente « en chemin » 🙂 Merci Aurore pour ton si beau message 🙏..Voilà, je te souhaite de t’offrir le meilleur en 2023 et t’envoie tout plein d’amour ❤️❤️❤️❤️.Bien à toi et à tout bientôt.Diane.#réflexionsdu1erjanvier #happynewyear #love #câlins #hugs #happy #enroute #confiance #enthousiasme #optimisme #transformationspersonnelles #podcast #podcastsuisse #podcastfrançais #bebloom***********************Retrouve toute mon actualité sur mon site : bebloom.chPour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :
Merci Diane pour tes réflexions, je te souhaite une belle année : santé-amour-joie sont les 3 mots que j’ai choisi de souhaiter à chacun pour 2023 💫😘
Merci beaucoup Chère Stéphanie 🙏
Quel plaisir de te lire ici 🥰🌟🤗
😍