#053 – La joie de retrouver Charlotte et des amies

Salut,
.
Nous voilà déjà sur le point de quitter le manoir (Kilmokea Country Manor) à Campile dans le Sud Est de l’Irlande où nous venons de passer 6 semaines pour de nouvelles aventures.
.
Lors du précédent épisode, nous nous réjouissions de la visite à venir de Noémie, une amie de Léonie, ainsi que de Charlotte et Valérie que nous allions retrouver à Dublin. Nous avons passé de merveilleux moments (qui semblent déjà bien loin derrière nous…) avec toutes les 3 et je suis ravie de te parler des magnifiques lieux que nous avons visités tels que :
.
.
Je n’en fais pas mention dans l’épisode mais nous avons également beaucoup apprécié notre balade en vélo jusqu’à Dunbrody Abbey ainsi que notre dernière visite avant de partir d’ici à Tintern Abbey.  
.
Je suis également enchantée d’avoir eu un échange avec Valérie lors de notre deuxième et dernière soirée ainsi qu’avec Charlotte dans un café juste avant son départ pour l’aéroport. Merci à toutes les 2 d’avoir partagé le micro avec moi lors de ce mini-séjour.
.
Cet épisode te permettra de découvrir quelques-unes de mes réflexions sur la chance qui continue de nous accompagner au quotidien, sur les attentes et encore sur la manière dont tout se passe bien en Suisse comme prévu… Et d’ailleurs, à ce sujet, j’ai mentionné toutes les personnes qui contribuent à cette magie et en me réécoutant, je me suis rendue compte que j’ai oublié Aline avec qui la collaboration à distance est également merveilleuse et dont le soutien est particulièrement précieux pour le bon fonctionnement de ma salle 🙏 Et en toute fin d’épisode, tu sauras où nous allons partir ce mercredi 9 novembre. 
.
Et voici quelques photos qui illustrent mes propos.
.
                       
Kennedy Homestead                                           Dunbrody famine ship
.
                                       
Hook Lighthouse
.
Irish Rock ‘n’ Roll Museum – Dublin
.
Balade en vélo – Dunbrody Abbey
.
Voilà, je te souhaite de passer un bon moment en ma compagnie ainsi qu’avec Charlotte et Valérie et t’envoie tout plein d’amour ❤️
.
Bien à toi et à tout bientôt
.
Diane
.
#retrouvailles #amies #visites #Irlande #dublin #projet #complicite #merefille #sortirdesazonedeconfort #voyage #oser #enroute #confiance #enthousiasme #optimisme #transformationspersonnelles #podcast #podcastsuisse #podcastfrançais #bebloom
.
***********************
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

1 réflexion sur “#053 – La joie de retrouver Charlotte et des amies”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page