#049 – En route #2 – Place aux doutes

Salut,
.
Dans cet épisode, je reviens sur mon projet de voyage qui va me faire partir…. 10 mois en Irlande avec ma plus jeune fille, Léonie alors que ma fille aînée, Charlotte, effectuera sa 3ème et dernière année d’apprentissage après avoir passé 6 mois en Allemagne et 6 mois en Irlande.
.
Cette fois-ci, pas de détour (comme j’ai fait dans l’épisode #1 avant d’arriver sur le sujet…) par le projet « Un câlin pour toi », ni la radiesthésie, nouveauté qui s’est invité sur mon chemin il y a quelques semaines et dont je me régale… Je vais droit au but et parle de ce que je vis en ce moment en lien avec ce voyage.
.
Et ce que je vis, un grand classique dans tout projet qui pousse à sortir de sa zone de confort, c’est une phase de… doutes ! Ces derniers arrivent de tous les côtés et rendent cette période quelque peu inconfortable et déstabilisante. Comme à mon habitude, j’accueille et je fais de mon mieux pour poursuivre sur ma voie et rester dans la confiance.
.
Et c’est le jour qu’a choisi « Sac à podcast » pour m’accompagner dans la forêt et me faire enregistrer cet épisode. A mon arrivée à 6h30 ce matin, surprise, il y avait encore du feu, un jeune qui dormait dans le pré et quelques autres, déjà debout, qui avaient visiblement passé la nuit dans cet endroit. La place (MON bureau 😉) était donc prise… Aimant trop cet endroit, je me suis juste installée un peu à l’écart pour profiter quand même de la bonne énergie qui s’y dégage. 
.
                                                                                                  
.
Je te rappelle que le départ est agendé au 28 août et que le 13 août de 10h00 à point d’heure, les portes de Bebloom seront ouvertes pour partager à ce sujet et surtout, dire au-revoir. Si tu lis ces lignes, considères-toi comme chaleureusement invité.e 🥰. 
.
Je te souhaite de passer un bon moment « en ma compagnie » ❤️
.
A bientôt
.
Diane
.
#projet #doutes #pourquoi #sortirdesazonedeconfort #voyage #chemindevie #enthousiasme #optimisme #transformationspersonnelles #podcast #podcastsuisse #podcastfrançais #bebloom
.
***********************
.
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
.
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

2 réflexions sur “#049 – En route #2 – Place aux doutes”

  1. Hello Diane. Je viens d’écouter le podcast et je réalise que j’ai raté le 13 août. En plus on était à Bulle… Mais bon, je me dis que si ça n’est pas venu dans mon esprit c’est que ça n’était pas le moment. Je te souhaite (vous souhaite) une merveilleuse aventure. J’ai eu aussi des doutes lors d’un projet. Et mon mari m’a dit  » On se lance et si on voit qu’on s’est trompé on corrigera le tir à ce moment là. » 😉

    1. Coucou Eveline,
      Merci pour ton message et en effet, si tu n’es pas venue le 13 août, il y avait une bonne raison que nous ignorons 😉
      Oui, les phases de doutes font partie de tous les projets… En tout cas, j’en suis sortie directement après l’enregistrement du podcast et des merveilles se sont mises en place avec notamment le dossier « colocataires » qui a pu être fermé 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page