#044 – A propos de détachement

Salut,
.
Youhou, cette fois-ci, une semaine seulement entre deux épisodes. J’accepte donc l’irrégularité dans tous les sens 😉 Définitivement derrière moi cette fausse croyance de l’importance de la régularité pour satisfaire un auditoire et s’assurer de sa fidélité. Genre les épisodes “doivent” sortir toujours le même jour de la semaine, à la même heure… Quelle délicieuse libération. Les épisodes arrivent quand ils arrivent et c’est absolument parfait 🥰
.
Ce matin, pas de conversation avec mon sac à podcast, c’était juste une évidence que j’allais partir en forêt pour un enregistrement. Les impulsions sont à chaque fois différentes et franchement, j’adore ça. Parfois, je suis éjectée hors de mon lit le matin avec l’élan de préparer un épisode, parfois, c’est le sac à podcast qui me fait de l’oeil pour que je le prenne avec moi, ou alors, je reçois l’information alors que je suis tranquillement installée au pieds de mon arbre (ce qui me pousse à revenir chercher mon matériel et retourner…). Rien de tout ça aujourd’hui, l’évidence et c’est tout. Par contre, tu aurais dû voir la réaction de mon corps ! Au lieu de marcher tranquillement en direction de mon “bureau favoris”, il filait à vive allure, comme un enfant enthousiaste à l’idée d’aller à la fête foraine. C’était vraiment drôle.
.
Bref, dans cet épisode, je te donne un retour sur la merveilleuse première expérience de “câlins dans la rue” de vendredi après-midi avec Alexandra et Suzanne qui nous a rejoint un moment. Et je partage mes réflexions du moment en lien avec le détachement car c’est un sujet qui est revenu plusieurs fois dans mes récentes conversations.
.
                                                                     
.
Je te souhaite un agréable moment d’écoute et te remercie pour ta fidélité.
.
Tout plein d’amour et… à bientôt 🥰
Diane
***********************
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

2 réflexions sur “#044 – A propos de détachement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page